Pourquoi installer une armoire à bijoux dans votre chambre – Devis Travaux

Pourquoi installer une armoire à bijoux dans votre chambre – Devis Travaux

Vous avez maintenant une grande collection de bijoux et votre boîte ou boîte ne peut pas les contenir tous? Pensez à acheter un vrai coffret à bijoux. Ce meuble n'a que des avantages pour votre pièce.

Un très grand espace de stockage

Le premier point fort des armoires à bijoux, à découvrir sur ce site, est la grande capacité de stockage. Les plus grandes boîtes à bijoux contiennent souvent une centaine d'accessoires. Un cabinet peut contenir cinq fois ce nombre!

De plus, ils sont entièrement meublés. Cela signifie que vous pouvez avoir des plateaux pour bagues, des crochets pour colliers …

Un beau et original meuble

Dans une pièce, qui est souvent un espace restreint, le plus petit mobilier peut gâcher l’impression agréable qui se dégageait de la pièce. Il est donc normal, et même intelligent, de se méfier de tout meuble supplémentaire.

Cependant, le coffret à bijoux est un tableau mat. Sobre, élégant, il est souvent tout blanc ou noir avec un grand miroir. Son emplacement dépend de la configuration de la pièce, mais il se glisse aussi bien devant le lit que dans un placard, contre un mur ou décollé, en hauteur ou au sol …

Une grande variété d'armoires disponibles

Derrière le terme «armoire à bijoux» se cache une variété de meubles différents. Si tous contiennent plusieurs espaces de stockage pour protéger votre collection de bijoux, le style diffère.

Actuellement, nous distinguons sur le marché les meubles de rangement sur pieds qui se posent où vous voulez, les meubles fixés au mur et sans pied, les meubles suspendus à l’arrière d’un mur. porte.

Le choix dépend de vos goûts, mais aussi de vos possibilités. En effet, si vous êtes locataire, il est tout à fait possible que vous ne puissiez pas percer les murs pour mettre un meuble mural à bijoux. Par contre, si vous êtes propriétaire, vous voudrez sûrement le faire, car le rendu est vraiment magnifique.

Un grand miroir très pratique

Qui ne manque jamais de miroirs? Vous avez votre tenue du jour, vous regardez les bijoux et devez constamment vous rendre à la salle de bain pour vérifier que les deux se combinent bien.

La majorité des armoires à bijoux a un grand miroir. C'est très utile le matin, lorsque vous vous habillez ou pendant votre temps libre, pour essayer de nouveaux assortiments.

Ce grand miroir est également un atout dans votre décor. Tout le monde sait maintenant que les grands miroirs, grâce à leurs reflets, sont excellents pour donner une impression de grande surface dans une pièce. C’est pourquoi vous trouvez tant de choses dans les couloirs. La salle est souvent très encombrée, cette caractéristique du miroir ne sera jamais trop.

Petite pièce au sol

Une garde-robe fait peur. Vous imaginez immédiatement un grand meuble qui prend une place importante et vient vous opprimer.

Ce n'est pas le cas avec l'armoire à bijoux. Construit en hauteur, il a une largeur maximale d'un mètre, alors que son épaisseur dépasse rarement vingt centimètres.

3.6 (85%) 20 votes

Laisser un commentaire