Livraison de plantes, lesquelles choisir pour votre intérieur? – Tarif Travaux

Les plantes d'intérieur sont excellentes pour apporter une touche chaleureuse et personnelle à votre maison. En effet, ils donnent facilement un climat apaisant à un salon ou un aspect végétal à la cuisine. Cependant, pour les conserver plusieurs années, il est important de trouver des variétés adaptées à la pièce, mais aussi au climat de la maison.

Certaines plantes vertes aiment particulièrement les pièces humides comme la salle de bain, tandis que d'autres sont plus concentrées dans des endroits chauds et secs. Découvrez quelles plantes choisir pour décorer votre maison.

Succulentes: des variétés parfaites pour la maison

L'une des plantes à la mode du moment pour décorer son intérieur est le cactus. En effet, cela présente de nombreux avantages. Par exemple, le manque de lumière n’est pas un inconvénient pour ces espèces végétales. Les cactus peuvent habiller parfaitement votre cuisine ou votre salon sans nécessiter trop d'entretien. Une combinaison idéale qui fait du cactus la plante idéale à ajouter au décor de votre maison.

Seul bémol: ce petit arbuste est généralement composé de plusieurs épines. N'oubliez pas de les placer hors de la portée des enfants, qui pourraient être blessés par leur contact.

Il est également possible de choisir une plante succulente telle que l'aloe vera. En plus d'être excellente pour le corps (par exemple, dans la composition de produits de beauté), cette plante est parfaite à la maison car ses feuilles poussent facilement et son entretien ne nécessite pas toute votre attention.

Et pour un transport facile à votre domicile, envisagez la livraison à domicile de plantes. Vous pouvez ainsi sélectionner toutes les plantes d'intérieur dont vous avez besoin et décorer votre maison ou votre appartement de façon harmonieuse.

Les plantes vertes indispensables pour donner vie à son intérieur

Les plantes d'intérieur à ne pas manquer: la plante araignée

Dans la liste des plantes incontournables, on trouve la plante araignée. Il a de longues feuilles vertes avec des bordures blanches, ce qui apporte de la luminosité à la pièce. La luminosité, de plus, elle en a besoin. En effet, pour s'épanouir, la plante araignée doit impérativement être disposée dans un endroit éclairé, sans subir la chaleur directe du soleil. L'environnement d'une fenêtre ou près de l'entrée est l'endroit idéal pour stocker votre plante d'araignée.

Le ficus: une plante dépolluante et facile à cultiver

Une autre plante d'intérieur par excellence: le ficus. Cette variété est bien connue pour son effet dépolluant. Là encore, la maintenance est simple et peu contraignante, faisant du ficus une plante d'intérieur idéale, en particulier pour les jardiniers débutants.

Dans la même catégorie, il est possible d'opter pour le muguet. Reconnu pour sa grande résistance, Lily of the Peace est aussi facile à entretenir que des plantes succulentes. Découvrez tous les conseils d'entretien de vos plantes sur le site marieclaire.fr.

Le palmier donne une touche exotique à son intérieur lors de la livraison des plantes

Si vous avez de la place et que vous souhaitez donner un look exotique à votre maison, vous ne pouvez pas résister à la tentation de décorer votre maison avec un palmier d'intérieur. Pour rester en bonne santé, veillez à choisir une pièce bien éclairée où votre palmier peut recevoir de la lumière et de la chaleur.

Une multitude de solutions d'installation sont disponibles pour vous aider à améliorer votre maison. Qu'il s'agisse de cactus, de plantes succulentes, de palmiers ou de ficus, vous donnez en un rien de temps un look complètement différent à votre décoration d'intérieur.

3.6 (96%) 36 votes