Les différents fonds d'écran à la mode en ce moment. – Tarif Travaux

Les différents fonds d'écran à la mode en ce moment.

 – Tarif Travaux

Les papiers peints sont à nouveau à la mode par le fait que vous avez le choix entre plusieurs types et notamment entre des motifs intéressants en fonction de vos goûts et du style de votre maison.

Il existe de nombreux modèles de papiers peints sur le marché et chacun d'eux a un style unique. Pour choisir le papier peint d'une pièce, il est plus qu'important de prendre en compte différents points tels que le style des meubles, le style de la maison, les goûts des habitants … Pour avoir des pièces dans l'air du temps, vous devez connaître les tendances du moment en matière de papier peint pour ne pas vous tromper dans votre choix.

Dans ce texte, vous pouvez trouver les différents styles de papiers peints actuellement à la mode.

Forêt tropicale

Pendant longtemps, la forêt pluviale n’a cessé d’attirer les propriétaires qui recherchent un intérieur original. Le papier peint à la mode peut être placé dans la chambre ou dans le salon selon votre style. Actuellement, la forêt tropicale est toujours à la mode. Vous pouvez choisir parmi de nombreux modèles différents tels que des feuilles de palmier, des feuilles de bananier ou d'autres plantes exotiques.

Vous pouvez également choisir des motifs d'animaux exotiques pour une maison originale. Les couleurs vertes et jaunes sont les plus utilisées. Les modèles de jungles sont également très populaires. Ceux qui veulent une touche chic et branchée peuvent opter pour des images d'ananas. Ça donne une vie à ton intérieur.

Les fonds d'écran trompent l'oeil

Les papiers peints en trompe-l'œil sont aujourd'hui indispensables à la décoration intérieure.

Ces types de papiers peints sont vraiment réalistes et peuvent imiter tous les types de matériaux tels que la pierre, le bois, la brique et même le béton.

Ce type de papier peint est apprécié pour la décoration industrielle à bas prix en un temps record.

Le style brique rouge est, par exemple, un papier peint pouvant offrir une atmosphère industrielle et un esprit loft new-yorkais.

Le papier peint mural en pierre peut être combiné avec des meubles en métal ou en bois pour encore plus d'originalité.

Les papiers peints imitant les métaux peuvent créer une atmosphère digne des vieux ateliers et usines.

Motifs géométriques

Les motifs géométriques sont, tendance pour les années. C'est un style qui vient des pays nordiques et qui est reconnu pour sa touche minimaliste et ses décorations pures.

Les fonds d'écran de ce type sont très nombreux et très recherchés. Triangles, losanges, rectangles, carrés … apportent de la douceur à votre intérieur.

Les couleurs pastel sont adaptées à ce style et peuvent être en adéquation avec les meubles de couleurs blanches ou noires.

La décoration scandinave est vraiment tendance.

Papier peint de voyage

Les artistes sont presque toujours inspirés par les voyages. Le papier peint de voyage est actuellement très en vogue et peut apporter une touche d’originalité à votre intérieur.

Les papiers peints de style panoramique sont également un excellent moyen de voyager sans avoir à déménager de la maison. De plus, ils sont très réalistes.

4.6 (94%) 19 votes