Idées originales pour une cuisine unique! – Devis gratuit

Idées originales pour une cuisine unique! – Devis gratuit

 

La cuisine est un espace de vie à part entière. Comme toutes les autres pièces de la maison, il peut être plein d’originalité. Feuille de pierre de Credenza, meubles colorés, revêtements de sol, décoration, luminosité, voici quelques idées pour donner à cette pièce un look unique.

Optez pour une crédence en feuille de pierre

La feuille de pierre est actuellement le revêtement tendance des intérieurs. Fabriqué à partir de vraies pierres naturelles, il est apprécié pour sa beauté intemporelle. Pratique et avec un fort potentiel décoratif, il est le matériau à utiliser pour créer une crédibilité dans la cuisine. Il apporte du charme et une touche d’élégance à la pièce tout en vous garantissant une cuisine toujours propre. De plus, les possibilités étant vastes en termes de design comme on peut le voir sur stoneleaf.fr, vous pouvez laisser libre cours à vos envies et faire de votre cuisine un reflet de vos goûts personnels.

Acheter des meubles atypiques

En plus de la crédence en feuille de pierre naturelle, l’installation d’un mobilier atypique est une bonne idée pour que votre cuisine d’origine soit une bonne idée. Les tables rectangulaires et rondes sont visualisées et revues. Optez pour différentes formes. Les fabricants osent maintenant proposer des designs pour le moins surprenants. Par exemple, vous pouvez proposer une table triangulaire. En plus d’avoir une forme surprenante, il peut gagner sur place. Chaises, tabourets, tables, osez acheter des meubles colorés, ce qui rendra également la pièce plus chaleureuse.

Mélanger les styles

Un avantage de la plaque de pierre est qu’elle s’intègre à tous les styles, baroque, contemporain, vintage ou industriel. N’hésitez pas à mélanger les styles dans votre cuisine. C’est aussi un excellent moyen de rendre cet espace unique. Chaises en bois, tabourets des années 80, miroir de designer aux contours en fer forgé, refusent les sentiers battus. Si nécessaire, consultez les magazines de décoration pour vous inspirer dans la création d’un mélange de styles qui vous est propre. Obtenir un ensemble cohérent peut ne pas être évident si vous n’êtes pas un professionnel de la décoration. Ainsi, vous pouvez également faire appel à un décorateur d’intérieur pour trouver l’assortiment optimal.

Exposer les plats

Elle est loin du temps où il était à la mode de mettre sa vaisselle dans des meubles fermés. De nos jours, exposer des plats est un moyen de montrer de l’originalité. Pour ce faire, installez une étagère au-dessus du dosseret en pierre et rangez soigneusement votre vaisselle. Attention toutefois à choisir les éléments à exposer. Privilégiez les verres et les plats originaux en raison de leur design. Ils vont ajouter à la beauté de la pièce. Ce sera également un plaisir pour vos invités de les contempler lors d’un repas entre amis ou en famille.

Apporter de la lumière à la cuisine

On n’y pense pas souvent, et pourtant la lumière joue un rôle essentiel dans la décoration d’une pièce. La cuisine n’échappe pas à la règle. Un bon éclairage optimisera également le rendu de votre feuille de pierre de confiance. Un excellent moyen d’avoir une cuisine lumineuse est de faire installer un toit en verre. Les possibilités en termes de choix sont aussi vastes que celles de la feuille de pierre naturelle. Cliquez ici pour les découvrir. Une telle installation vous permettra d’éclairer votre cuisine de façon naturelle, mais donnera également une agréable impression de grandeur.

Feuille de pierre, mobilier coloré, mélange de style, il existe une multitude d’idées pour créer une cuisine distincte de celle des autres. Laissez parler votre imagination.

4 (88%) 32 votes

Laisser un commentaire