Comment faire un crédit de cuisine amovible à moindre coût? – Trouver un artisan

 

Je voudrais trouver un moyen de cacher tout le crédit de ma cuisine qui est composée d’un carrelage brun sale légèrement ondulé de 70 à 80 ans.

Je suis locataire et j’aimerais donc trouver une solution pas trop chère et qui puisse être retirée sans coller les carreaux si un jour je déménage.

Je pensais prendre une ou plusieurs grandes feuilles de contreplaqué, que je fixerais avec de la colle comme « ni clou ni vis » (amovible) sur les carreaux. Je me suis dit que si je vernissais correctement toutes les plaques, je pourrais alors coller un autocollant (ou tout autre revêtement) ou même simplement le peindre.

J’aurais aimé coller un revêtement sur le sol, mais ce n’est pas lisse, donc je crains que ce ne soit pas grave. D’où l’idée de la plaque de contreplaqué que je tiens soit avec de la colle, soit avec des vis.

Mon idée semble faisable, et ne soyez pas trop méchant, si quelqu’un peut me donner son avis, des conseils ou même une meilleure idée, ce serait vraiment génial, je ne peux pas faire cette tuile?!

À bientôt,

 

4.1 (77%) 35 votes

Laisser un commentaire